Chacun à sa place !
Le titre ci-dessus vous inspirent t-il quelque chose ? J'ai lu les signatures de ma pétition et il revient souvent un problème plutôt "emmerdant". Celui des places de parckings et des places prioritaires dans nos magasins. Commençons par les parckings, dans la ville oû je suis actuellement, je vois ce genre de chose et ça me fait chier même si je n'ai pas de voiture. Car en attendant, quand vous vous mettez dessus, je suis obligé d'attendre : option n°1. La seconde option : je fais dégager la bagnole, et pas très gentiment j'avoue, mais bon on nous fait ch*** alors faut bien répondre ! Si j'avais une voiture, je vous emmerderais en attendant derrière la vôtre ou en la coiçant. Je pense que beaucoup d'entre nous ne le font pas, par peur de représailles de votre part, domage... Si vous voulez devenir comme nous, dites-le, il suffit d'un accident de la route pas trop grave et hop, vous vivrez comme nous. Ca ne vous dit pas ? On rigole de nous mais quand on devient handicapé, là ça ne rigole plus, n'est-ce pas. Et encore, vous avez connu la vie normale, mais moi non et je ne connaitrais jamais le bonheur de marcher et de passer partout, aussi d'avoir une vie sociale normale, un travail, etc... Et pourtant je ne suis pas malheureuse et me fous de vos regards insistants. Par contre vous, vous n'aimez pas les handicapés mais vous ne pouvez pas vous empêcher de nous regarder et ce même quand vous roulez (expérience vécue actuellement). Passons à celui des places réservées au personnes handicapées et femmes enceintes. Je connais aussi ce problème et trouve ça pénible, surtout quand vous avez une tonne de courses. Je ne dis rien mais des fois ça me démange un peu de vous le faire savoir. D'un autre côté, je suis surprise de voir autant de gens qui se prennent pour des handis. Ceci-dit, si vous ne le faisiez pas, nos caisières ne travaillerez pas, alors c'est bien pour vous et elles, non ? Je trouve ça pitoyable de vous voir faire et vous savez pourquoi ? Parce que nous on ne se permet pas de passer dans vos caisses alors qu'on peut le faire. Moi perso, je ne me permet pas de faire ce que vous faîtes sous prétexte que je suis handicapée, mais vous cela ne vous gène guère on dirait ! En tout cas, si vous faites tout ça, c'est que vous ne devez pas être très interessant dans une relation, et je ne pense pas vouloir devenir amie avec l'un ou l'une d'entre vous.
PS : Je ne savais pas que les keufs ne faisaient rien pour vos stationnements illicites. Parce qu'une fois je suis tombé sur une histoire du genre, et en effet, quand la conductrice "agréssée" en a parlé au flics (pas fort car je n'ai pas entendu ce qui se disait), ils sont repartis comme si de rien n'était ! Je comprends mieux pourquoi grâce à vos commentaires postés sur ma pétition. Ca surprend de voir ça dans une ville qui accueil des personnnes handicapées... Pauvre France !
Adresse de ma pétition : http://www.mesopinions.com/Accessibilite-et-integration-petition-petitions-a8148b1ae93f3cf224cf2ada79b3cac6.html